Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis David Bowie

j'avais hissé un drapeau imaginaire, flottant dans le ciel au milieu des hirondelles, j avais imaginé un étendard cousu d'or et de lumières pour un pays qui n'existerait jamais.

j'attends la neige .

Publié le 22 Juin 2011 par joe Bassin

 

 

tumblr llmepdJxFV1qd9ldfo1 500

Un mauvais livre aux pages cornées sur la table basse du salon à côté d'un bouquet de roses fanées.
Du linge sale en boule près de la porte transformé en couche  pour les chats.
Aujourd'hui j'attends la neige  suspendu à l'apparition des premiers flocons , j'envisage le pire.Sans sourire

Commenter cet article
R
<br /> <br /> La neige en été ? pourquoi pas ! l'occasion de rallumer la cheminée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne la vois pas, et je vois à peine les commentaires qui sont tout petits mais ça ne fait rien, je me débrouillerai - et puis il y a twitter et Sylvaine Vaucher, heureusement :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai rajouté une touche  sur la gauche , cela vous suffit il?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas de quoi sourire, en effet, surtout que la neige ne viendra sans doute pas. Sinon, en l'absence du module newsletter comment vous suivre ? Pas d'obligation bien sûr, mais j'aimerais bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Drôle d'hiver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre