Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis David Bowie

j'avais hissé un drapeau imaginaire, flottant dans le ciel au milieu des hirondelles, j avais imaginé un étendard cousu d'or et de lumières pour un pays qui n'existerait jamais.

Je ne veux pas finir comme à Nantes

Publié le 22 Avril 2011 par joe Bassin

tumblr_lhqiabMTOI1qcuxmzo1_500.jpg

Pour Pâques, il y aura les vielles cousines d'angleterre le samedi et les voisines le lundi...

Entre temps je  ressortirai mon bermuda et mes sandalettes et les T shirts fantaisie,

Je partirai à la recherche de mes lunettes noires, oubliées au fond d'un tiroir ou d'une poche de manteau.

je  monterai, aussi, victorieux sur la balance

Je savourerai mon café le matin en regardant le jour  se lever  aussi  normalement que d'habitude.

Commenter cet article
;
<br /> <br /> aussi beau que la veste en cuir de christophe hondelatte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre